Tiger the Bhai

Tiger the Bhai (Nokia Series 40) 1.0.0

Prenez-vous pour James Bond sauvant sa dulciné dans un jeu court, très court...

Dans ce jeu décevant et très court, incarnez un agent secret qui se dirige vers une île à ski nautique pour sauver sa dulcinée. Lire la description complète

Les plus

  • Les fans d’agents secrets, de costume-cravates et de ski nautique pourraient apprécier le gameplay

Les moins

  • Peut être terminé en moins de 15 minutes.
  • L’arme à feu est une fonctionnalité inutile
  • Les commandes ne répondent pas toujours

Médiocre
2

Dans ce jeu décevant et très court, incarnez un agent secret qui se dirige vers une île à ski nautique pour sauver sa dulcinée.

Une fois que vous avez compris le truc, le jeu est terminé

Tiger doit esquiver les objets tels que des missiles et des mines, et chaque niveau est minuté. Lorsque la minuterie expire, le niveau est terminé. A chaque niveau, le temps imparti diminue, jusqu’aux niveaux finaux qui sont incroyablement courts. Cela rend Tiger the Bhai outrageusement facile et il faut environ 10 minutes pour compléter l'ensemble du jeu.

Comment y jouer

On contrôle l'agent secret surfer en appuyant sur les flèches à gauche et à droite de l'écran. Tiger possède également une arme à feu pour tirer sur les îles, les tourelles et les bateaux - L’arme se déclenche en tapant sur le corps du personnage - cependant, il est plus facile d’éviter de l’utiliser et de se concentrer sur l’esquive des projectiles. Tigre the Bhai peut également recueillir des « boosts de santé » qui ressemblent à de minuscules porte-documents et des versions miniatures de la planète Saturne.

Aspect visuel

Les graphismes et le son dans Tiger the Bhai sont décents, mais on peut voir tous les modèles de personnages dans les tous premiers niveaux.

Verdict

Tigre the Bhai aurait pu être amusant s’il était un peu plus soigné, mais c’est un jeu tout simplement trop court pour être agréable.

Tiger the Bhai

Télécharger

Tiger the Bhai (Nokia Series 40) 1.0.0